Classement des listes

Une polémique est en cours au niveau national: les préfectures ont été obligées de coller des étiquettes aux listes sans leur demander leur avis. Notre liste n’est pas alignée, comme nous l’avons précisé à la déclaration en préfecture et sur nos documents, car nous estimons que la gestion d’une ville doit rassembler autour de thèmes et d’ambitions communs, mais ne doit pas tomber dans les pièges des partis où la discussion ne paraît pas être un élément clef. Nous savons que nous ne serons pas toujours tous d’accord, mais c’est de l’échange d’idées que viendra la meilleure solution.

Nous avons été arbitrairement rangés dans le tiroir « LDVD » (liste divers droite). Après lecture de la liste des « nuances » (sic) de la préfecture, -en lien ci après-, nous n’avons pas trouvé de teinte adaptée… et l’arc-en-ciel n’est pas proposé. 😉

grille nuances politiques

Certains politiciens -de toute sorte de partis- prônent de dépasser les clivages politiciens. Visiblement, ils n’ont pas été écoutés.

Notre choix lors d’ éventuelles élections de sénateur serait le seul domaine où un positionnement politique pourrait intervenir. Rien n’a été décidé en ce sens aujourd’hui. Notre place au sein de la CAM n’est pas liée aux partis.  Notre tête de liste, Michelle Novau, est estimée  des maires du territoire muretain et connaît bien les enjeux locaux, ce sont ces atouts qui soutiendront nos actions.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s