Déclaration en conseil municipal du 10 février 2015

Nous avons souhaité faire une déclaration en conseil municipal (le 10 février 2015) pour retracer les évènements qui ont marqué l’année 2014 concernant les berges de Garonne. Le texte sera attaché au compte rendu du CM, le voici en lien:

Point Berges fev2015

Un conseiller nous a vertement accusés de faire un procès d’intention qu’il juge déplacé, les lecteurs de ce « point berges fev2015 » auront bien compris qu’il s’agit d’un récapitulatif de faits bruts et sans ironie.

Un autre conseiller a considéré que les travaux  des berges envisagés par l’ancienne municipalité et votés à l’unanimité n’engageaient pas la nouvelle, et que les interventions à prévoir sur ce chemin du Port ne devaient pas coûter « trop » à la commune – qui attend bien d’autres réalisations.

Nous ne pouvons pas oublier simplement les 300k€ perdus en 2014 et la mauvaise image que cela a pu engendrer auprès des pouvoirs publics pour notre commune, mais nous espérons que le processus engagé pour 2015 répondra au mieux à l’attente des Saubenois de ce secteur.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s