Dialoguons& S’abonner

Vous pouvez commenter chacun des sujets directement sur la page,  que ce soit pour les « articles » de la page d’accueil, ou pour les dossiers des pages suivantes.

Le commentaire apparaîtra à la vue de tous dès que je l’aurai lu, sauf si vous indiquez  dans votre texte que vous souhaitez le garder secret, auquel cas nous l’étudierons ensemble au sein de notre équipe mais sans le faire paraître.

La communication est un point fondamental qui a été à la base des échanges menant au recrutement des colistiers de « Réalisons l’avenir de Saubens ». Elle restera la plus ouverte et interactive possible, que ce soit entre les membres de l’équipe, ou avec vous: 

nous chercherons à toujours informer les Saubenois de notre manière de voir et de comprendre les travaux et démarches engagés par le conseil municipal auquel nous participons. Cela reste valable même lorsque nous nous sommes opposés à ces travaux et démarches.

Pour vous abonner au site (il s’agit simplement de recevoir sur votre boîte mail un avis indiquant que quelque chose a changé sur ce site) voici la démarche  à suivre:

une fois la page d’accueil ouverte, allez sur le côté droit et descendez un peu dans le « bandeau » vertical bleu, jusqu’à ce qu’à un moment, le mot « suivre » apparaisse (en blanc sur gris chez moi?). Cliquez sur ce mot; l’ordinateur vous demande de rentrer sur quelle adresse vous souhaitez recevoir les notifications, rentrez là. Un mail vous est alors envoyé que vous devez lire et approuver en cliquant sur le lien de vérification. C’est fait! vous recevrez les informations d’existence de nouveaux articles.

Si c’est écrit en anglais, demandez éventuellement le français, mais le texte est proche d’un texte français.

3 commentaires pour Dialoguons& S’abonner

  1. LUMIERE dit :

    dans un esprit démocratique , pourquoi ne pouvons nous consulter les commentaires en ligne ?
    cordialement

    • christine-R dit :

      Les commentaires qui ont été faits ont tous été publiés…le vôtre est le second. Les visiteurs du site passent lire les articles, répondent aux sondages, mais commentent très peu.
      Les commentaires apparaissent dans la colonne de droite sur cette page, avec un logo coloré « identifiant » la personne qui a commenté; ils sont sous le titre « commentaires récents », pour lire le commentaire vous cliquez sur le sujet (exemple: sur « Dialoguons » pour ce commentaire-ci). Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s